Le top 5 des applis qui ont changé ma vie !

Alohaaaa !

Un nouvel article aujourd'hui, qui je l'espère va révolutionner votre vie... ou presque !
Cela fait quelques années, voire quelques mois que j'ai découvert des applications qui ont totalement changé ma vie et maintenant je ne m'en passe plus !!!



Numéro 5: Clue



Si vous êtes un homme je vous invite à passer votre chemin et aller directement au numéro 4 car cette application concerne uniquement les femmes ou tout être possédant des ovaires ! J'ai découvert cette appli grâce à une amie (cc Cécile) : je voulais savoir si mes règles allaient tomber durant mes vacances. (et devinez quoi pile pendant mon voyage..)
Du coup j'ai téléchargé l'application un peu sceptique et je la trouve vraiment utile. Il suffit de télécharger l'appli, rentrez quelques informations concernant votre cycle et hop c'est parti. L'application vous renseigne sur diverses choses comme votre période de fécondité, la date de vos prochaines règles, vous pouvez même créer une alerte pour ne pas oublier votre pilule ! La seule chose que vous avez à faire c'est rentrer certaines données quand dame nature vous rend visite. Simple et efficace je vous la recommande à toutes !








Numéro 4: Réductions



Si vous êtes comme moi, que vous adorez faire du shopping mais que vous n'êtes pas doués avec les chiffres cette application est pour vous ! On aime tous faire les soldes ou utilisez nos coupons réductions mais calculer combien fait 29,99 euros - 25% c'est vraiment une autre histoire... Pas de panique cette application est la solution ! Il n'y a rien de bien compliqué: vous rentrez le prix initial et choisissez la réduction et hop le tour est joué.










Numéro 3: Betaseries



Là ça commence à devenir intéressant ! J'adore cette application parce que personnellement je galère vraiment à me rappeler où j'en suis arrivée dans mes séries, c'est jamais facile quand on jongle entre plusieurs séries. (et qu'on a une mémoire de poisson comme moi) En plus elle vous permet de découvrir de nouvelles séries ou de nouveaux films (Personnellement je n'aime pas les films donc j'en ai pas l'utilité)
C'est simplissime vous tapez dans la barre de recherche la série que vous êtes en train de regarder et au fur et à mesure vous cochez l'épisode, vous pouvez même y laisser un avis pour que les autres utilisateurs le lise. Mais le meilleur meilleur de l'application c'est qu'elle nous signale quand un nouvel épisode est sorti pour toujours être à jour ! 













Numéro 2: Le secret du poids



Cette application a juste changé ma vie vraiment ! Cela fait plus d'un an que je l'utilise. C'est en fait un calculateur de calories, il permet de faire attention à ce qu'on mange dans la journée, pour éviter de grossir et même mieux, perdre du poids. 
Au départ il faut rentrer son sexe, les femmes peuvent manger jusqu'à 1800 calories dans la journée pour ne pas prendre du poids, les hommes eux, 2100 calories. 
On peut également y rentrer une "dette" en gros, si vous voulez perdre 10 kg il suffit de le signaler. Après rien de plus simple que de rentrer tout ce qu'on mange. Il y a différentes catégories: Boissons fraîches, plats traditionnels, biscuits etc. 
Si un aliment ne s'y trouve pas il vous suffit de le créer ! 
Personnellement cela m'a permit de perdre du poids, tout en se faisant plaisir que demandez de plus ? (1000 calories pour une assiette de tartiflette on en parle ou pas ?!)












   

THE NUMBER ONE: Vinted



ALOOOOOOORS par où commencer izjhuezfhzihfzioehezifz. Ok cette application fait désormais partie de ma vie maintenant (really) ça fait environ un an que j'y suis inscrite et quelques mois que je l'utilise vraiment. Au début j'étais plutôt sceptique j'y croyais pas trop, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! 
C'est une plateforme de vente, un genre de vide dressing en ligne. On peut y vendre, y échanger et y acheter ! Si vous avez comme moi une tonne de vêtements, de produits de beauté, d'accessoires que vous ne mettez plus ce site est clairement fait pour vous. 
Vinted est 100% sécurisé, si vous êtes acheteuse et que vous vous faites arnaqué vous serez totalement remboursé. Lorsqu'on achète dans votre dressing, l'adresse de l'acheteuse vous sera envoyé et vous n'aurez plus qu'à envoyer l'article par la poste ou par mondial relay. Tout vous sera expliqué lors de votre inscription. On peut vraiment y trouver des perles rares, j'ai trouvé plusieurs vêtements uniques, et en moins d'un an j'ai gagné plus de 350 euros si c'est pas top ça ! 
Cliquez ➡ ici ⬅pour vous inscrire et gagner 5 euros à dépenser ! 






N’hésitez pas à jeter à coup d’œil à mon dressing !

                                                  

Et vous quelle application utilisez-vous le plus ? 


Love,


 Saraaze.




2 commentaires:

  1. C'est fou la majorité des applications que tu présentes je les utilise ou les ai utilisé :)
    Et oui la bonne tartiflouille elle fait mal très mal mais c'est tellement bon aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage de ne pas t'en avoir fait découvrir beaucoup, mais c'est vrai qu'elles sont vraiment utiles !
      C'est clair ne jamais trop se priver, et vive la bouffe ! <3

      Supprimer

Lexel Paris

Le saviez-vous qu'il est important de préparer sa peau au vieillissement ? Moi non plus ! Lexel Paris est marque qui propose une gam...